Un “zest” de bien-être à Baixas…

Un “zest” de bien-être à Baixas…

La Municipalité de Baixas a accueilli le 6ème salon du Bien-être, organisé par l’association Zest Canton du Ribéral, le Dimanche 20 Septembre 2020, dans le parc du Château les Pins.
Ce salon est l’occasion pour les visiteurs et les participants de s’évader quelques heures par la découverte de nombreux stands : confitures, tisanes, huile d’olives, miel, café, cacao, vin, jus de fruits, tarologues, thérapeutes, astrologue, esthéticiennes, masseuses, savons, bijoux, perles,… et bien d’autres encore. Des conférences ont rythmé l’après-midi.

L’inauguration a permis de réunir les élus de la commune, les membres du bureau du Zest, la CCI, les visiteurs et les exposants. Lors de la prise de parole, M. Gilles Foxonet, Maire de Baixas et M. Guy Albalat président du ZEST canton du Ribéral ont souligné la nécessité actuelle de continuer à aller de l’avant en proposant des solutions, des innovations, du soutien pour tous et par tous.

Cette belle journée s’est terminée par le tant attendu tirage de la tombola qui a fait de nombreux heureux entre week-end, séjours et paniers garnis remportés par les participants.

Le prochain salon se déroulera les 7 et 8 novembre à Peyrestortes .
Pour tout renseignement, appeler le 07 88 14 94 02 ou contact@zest66.fr