Un passage en 6ème célébré comme il se doit !

Un passage en 6ème célébré comme il se doit !

Comme chaque année, la Municipalité a tenu à célébrer comme il se doit le passage en 6ème des élèves de CM2 de BAIXAS.

Malgré la crise sanitaire actuelle, M. Gilles FOXONET – Maire de Baixas et Mme Valérie FRANCO -Adjointe déléguée aux affaires scolaires ont tenu tout de même à les féliciter pour leur travail effectué tout au long de cette année scolaire si particulière.

Les invitations ont été lancées pour une soirée « Bowling – Pizzas », à Cap Loisirs, le Mercredi 1er Juillet 2020.  En compagnie de M. Gilles FOXONET et de Mme Valérie FRANCO, de Mmes Stéphanie BARDES SALIES et Carole CATALA – Conseillères Municipales, de M. Hamza SOUIDIKA, représentant des Francas, de Mme Nathalie BLEDNICKI – Directrice de l’école élémentaire et enseignante des CM2 et de Mme FORET – enseignante remplaçante, les élèves se sont lancés dans une partie de bowling endiablée !

Après l’effort, le réconfort : place à l’apéritif, la soirée pizzas et, pour clôturer cette soirée en beauté, une coupe de Champ…..pomy pour tout le monde !

Enfin, le traditionnel bon d’achat pour la librairie Cajelice à Perpignan a été offert par la Municipalité à chaque élève de la promotion 2020.

Il ne fut pas facile pour les enfants de dire au-revoir à leurs institutrices et Mme BLEDNICKI fut très émue par toutes ces marques de gentillesse.

Souhaitons le meilleur à ces enfants pour la suite de leurs études mais, avant tout, souhaitons-leur également de très bonnes vacances !!!!