Invitation à la 1ère édition du RAID ROC66 de l’Ecoparc Catalan ce Dimanche 17 Octobre 2021

Invitation à la 1ère édition du RAID ROC66 de l’Ecoparc Catalan ce Dimanche 17 Octobre 2021

A noter dans vos agendas !

La 1ère édition du RAID Multisport de l’ECOPARC CATALAN organisée par Perpignan Méditerranée Métropole en collaboration avec Côte 66, EDF-ENR et les 4 communes partenaires que sont Baixas, Calce, Pézilla-la-Rivière et Villeneuve la-Rivière aura lieu ce Dimanche 17 Octobre 2021 au départ de l’Espace Catalogne.
Au programme VTT, course d’orientation, tir biathlon et tir à l’arc !

Les courses d’orientation dans les villages, les épreuves de tir à l’arc et de biathlon seront gratuites et accompagnées d’un programme d’activités parallèles sur chacune des 4 communes concernées.

Ainsi à Baixas, de 10h00 à 17h00, un coin « espace jeux et détente » composé de deux châteaux gonflables proposé par la Municipalité et dédié aux enfants et à leur famille vous accueillera gratuitement. La barbe à papa et les churros seront seuls en vente libre.

Baixas centre de course accueillera dès 7h00 le matin l’ensemble des coureurs qui se seront préalablement inscrits.
Le départ de la 1ère course aura lieu à 9h00, à l’Espace Catalogne.
L’activité Tir à l’arc qui se tiendra de 10h00 à 17h00, Cour de théâtre du Château les Pins, 1 bd de la République sera ouverte à toutes et à tous. Vous y êtes attendus nombreux !

Podiums prévisionnels : 3 parcours pour 3 podiums avec remise de prix : 13h Patufet ; 16h Axurit et Trabucayres.

Tous les acteurs et organisateurs de cet évènement sportif vous espèrent nombreux à venir soutenir les participants de ce raid.
Gilles Foxonet Maire et les élus invitent tous les enfants de la commune à venir vivre et profiter de cette belle journée de sport et d’activités.

 

 

Ce document est la propriété de la Mairie de Baixas. Il ne peut être reproduit sans son autorisation.