Incendie d’une maison dans le centre du village : Appel à la solidarité !

Incendie d’une maison dans le centre du village : Appel à la solidarité !

Suite à l’incendie qui a ravagé une maison rue Porte de Pamiers cette nuit, la Municipalité, présente sur le terrain depuis le début aux côtés des services d’incendie et de secours, a relogé les 2 occupants sinistrés dans un gîte communal. C’est un véritable drame que vit ce couple, qui a tout perdu dans l’incendie. Aussi, M. le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal en appellent à votre générosité pour leur apporter des biens de 1ère nécessité : nourriture, linge de maison, vêtements, électroménager, meubles… Une permanence sera assurée par la Mairie (coordonnée par Roger BOBO et M. le Maire par téléphone en raison de son absence du département actuellement), en collaboration avec Jeanne Thomas, au 40 rue Dom Brial : lundi 29, mardi 30 et mercredi 31 juillet de 10h à 12h. Par avance, la Municipalité remercie tous les Baixanencs pour leur élan de solidarité et leur générosité, sur lesquels elle sait pouvoir compter en pareilles circonstances !

Pour plus de précisions, merci de contacter Roger BOBO, adjoint au Maire au 06.76.60.26.40 ou Jeanne THOMAS au 06.45.72.50.85.

Liste non exhaustive des besoins :

*Nourriture ;

*vêtements : jeune femme taille 38 chaussures aussi 38 ; homme vêtement L, XL , chaussures 42 ;

*Linge de maison ;

* Un logement car les victimes du sinistre sont provisoirement hébergés par le Mairie de Baixas dans un gîte communal , mais ils ont d’ores et déjà besoin d’un logement

* Ordinateur

* Vaisselle, mobilier de chambre, cuisine, salon, etc.