Inauguration du Club Buggy RC Baixas

Inauguration du Club Buggy RC Baixas

Dimanche 28 Avril 2019, c’est aux côtés de Gilles Foxonet Maire, de Messieurs les Adjoints au Maire,  Roger Bobo et Fabien Castano et en présence des clubs de Pézenas et de Vic-la-Gardiole invités, que l’inauguration du Club Buggy RC Baixas s’est déroulée.

Une belle journée interclubs qui a permis de faire découvrir et de mettre à l’honneur ce nouveau club de la ligue 13 qui recense déjà une trentaine de licenciés.

La Municipalité, très heureuse d’accueillir sur la commune ce club qui renforce la dynamique sportive du village, s’est mobilisée afin de sponsoriser au travers des entreprises partenaires « Agence d’architecture Kaiser » et «  Electricité Industrielle Fauché »  le financement de 2 véhicules de modélisme .

Offerts en cette journée aux responsables du Club, ces véhicules  seront dans l’avenir, mis à la disposition du PIJ de Baixas pour la plus grande joie des jeunes le fréquentant.

Lors de la prochaine Fête inter-âges du mois de juin 2019 et du Forum des associations de septembre 2019, le Buggy RC Baixas sera présent et présentera sur site son activité.

Contact du Président du Club : M. Macary  – Tél : 06 10 59 00 86