Appel aux Dons – Vêtements Enfants Crèche

Appel aux Dons – Vêtements Enfants Crèche

La Crèche Mil Dimonis communique : 

 

Dans le cadre d’un projet mené par l’équipe de la crèche cette année en lien avec le développement durable et la solidarité, nous vous sollicitons pour des dons de vêtements pour enfants de 3 mois à 5 ans.

En effet, nous préparons le projet « Baby Troc » pour l’année 2020.

C’est un échange de vêtements pour enfants dédié exclusivement aux familles de la crèche. Face aux demandes nombreuses des familles de nous donner des vêtements pour la crèche et aux besoins réels financiers et pratiques d’habiller un enfant, nous nous sommes dit qu’il serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde.

Au travers de ce beau projet, nous souhaitions mettre en avant un lien solidaire entre les familles et les habitants de la commune.

 

Concrètement comment ça se passe ?

  • Nous recueillons tous les dons de vêtements émis par les parents et habitants de Baixas. Nous récupérons les vêtements en bon état et propres. Pas de trous, pas de tâches apparentes. Dans des poches remises à l’équipe en main propre.
  • Au travers d’une journée par mois, nous mettrons en place au sein de la crèche à disposition des familles les vêtements récupérés pour que chacun se serve. Chaque famille aura la possibilité de prendre le même nombre de vêtements mis à disposition avec des « Bons Baby troc ».

Ce projet ne sera possible qu’avec la participation active de tout le monde, nous espérons qu’il pourra voir le jour et se perpétrer dans le temps.

Alors, à vos armoires pour du tri de fin d’année, et venez nous les apporter !

 

Merci à tous !

La Crèche Mil Dimonis